Le calendrier de l’Avent de Retro-Nextgen : Noël J-4

QUOI ? VOUS N’AVEZ PAS ENCORE JOUE A PORTAL 2 ?

Je vous rassure, moi non plus … mais quand je vois le prix actuel du jeu, c’est à dire 19,14€ fpi chez The Hut, je me dis qu’il est peut être temps de m’y mettre en coop avec Kitana !

Allez, filez commander le jeu, sinon vous mourrez* !

Commander Portal 2 sur PS3

Commander Portal 2 sur 360

(*© Nood )

Publié le 21 décembre 2011, dans Archives (Anciens articles), et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

