Google est quand même très fort.

Un des trucs marrants quand on tient un blog est de voir quelles requêtes google pointent vers le blog en question. En écho à l’article qui vous remerciait de votre fidélité en vous présentant les stats du blog (merci encore de votre fidélité, d’ailleurs), je vais tenter de faire un petit best of des requêtes google de merde. Si vous vous reconnaissez comme auteur de l’une ou l’autre des expressions ci-dessous, n’hésitez point à venir nous insulter dans les commentaires.

vidéo v femme torturée pendue

RNG, un blog familial…

j ‘ adore lara croft

… et j’en parle à Google.

le metion de naruto

Metion : nom masculin signifiant… ben, euh…

marre des pubs sur facebook

Nous aussi, t’inquiète.

garçon italien célébre

Cette personne cherchait des infos sur Berlusconi, peut-être ?

lara croft a poile pc

Bientôt un article sur le sujet, promis.

je suis bloqué je suis tomber du pont de homefront astuce

Désolé, on a pas d’articles sur le pont de homefront, juste sur le pont d’Avignon.

steam merde

Je me demande encore si c’est une question, une affirmation, une demande d’aide ou juste un internaute furieux.

symboles incompréhensible

Les voies de google sont vraiment, vraiment impénétrables.

etre sure mont murt call of duty modern mw3

On est sûr, t’inquiète pas !

call of duty mw3 ces koi le taux de rafraichissement

Poser des questions mal écrites à google est une façon de plus en plus courante de résoudre les problèmes de la vie.

Bref, merci google ! Puisse 2012 nous amener des requêtes encore plus débiles.

Publié le 20 décembre 2011, dans Info Blog, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. C’est énooooooorme ! Je kiffe cette news ;)

  2. « video femme torturée » je tiens juste à dire, avant que tu ne prennes peur, que ça faisait partie de mon dossier Project Zero, c’est un fantôme qui apparait dans le jeu… Mais sorti du contexte, ça fout bien les ch’tons lol

Laisser un commentaire

