INFO BLOG par Ezio Auditore

« Salut à tous les lecteurs, c’est Ezio Auditore de Firenze qui vous écris.

Retro-Nextgen ? C’est le site Jeu Vidéo numéro 1 de ma liste de favoris !

The Rock, Nood et Kitana ? Ce sont mes idoles ! Et je me connecte sur RNG tous les jours pour ne manquer aucun article !

Si comme moi vous êtes fan, venez régulièrement sur le blog, et ne manquez pas dans les prochains jours :

– Un tout nouveau Game Experience en compagnie du Rock et de moi-même, au travers mes aventures dans Assassin’s Creed Revelations

– Un Top 5 RNG de Nood

– Un nouvel article Manga de Kitana, en complément des épisodes hébdomadaires de naruto Shippuden et Fairy Tail

Mais également la suite du calendrier de l’Avent RNG, les premiers pas en tant que testeuse pour Kitana qui fera son baptême sur le nouveau Kirby sur Wii, du free to play, un retro-test Amstrad CPC, et encore de nombreuses surprises en cette période de Noël !

Allez sur ce, je vous laisse, je suis attendu par le Rock ;-) Andiamo !

Ciao

Ezio Auditore de Firenze »

The Rock : Sur la tête du PSG, il n’y a aucun trucage ^^

Publié le 9 décembre 2011, dans Info Blog. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

