Jouez à PANDEMIC 2, c’est une saine occupation

Bon petit jeu flash qui a défrayé la chronique il y a quelques temps (à peu près en même temps que les grippes porcines) qui vous place dans la « peau » d’une vilaine maladie contagieuse. Votre but : infecter tout être humain sur Terre. Vos armes : les symptômes, résistance et autres traits de caractères de votre agent pathogène, que vous upgradez gentiment au fur et à mesure que l’infection progresse sur le planisphère mondial.

Bien plus malin et sympathique à jouer que ce qu’il en a l’air au premier abord, ce jeu flash reste pour moi l’un des plus aboutis de son genre. Il faut en effet gérer finement le potentiel de dispersion de votre maladie sans la rendre trop détectable (au début, du moins), pour la protéger des recherches scientifiques. Ne revenez que lorsque que vous aurez réussi à infecter Madagascar et ses autorités sanitaires paranoïaques qui ferment les ports au premier citoyen qui toussote un peu fort.

PANDEMIC 2, en plein écran, s’il vous plait.

Publicités

Publié le 7 décembre 2011, dans Archives (Anciens articles), et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :