Concours de la wishlist sur Steam + Soldes sur Borderlands GOTY

En ce moment et a priori jusqu’à Nöwêyl, Steam organise son fameux concours de la wishlist. Principe: Steam possède une liste de souhait (la wishlist, donc) que chacun peut remplir des titres dont il a envie (au passage ce petit truc est très pratique pour anticiper les anniversaires…)

Jusqu’à la fin du mois de décembre donc, il suffira d’avoir au moins 10 jeux dans sa wishlist pour participer à un tirage au sort quotidien où 10 chanceux se verront offrir les 10 premiers jeux de leur liste de souhaits. La seule condition pour participer est donc de choisir 10 jeux pamri le catalogue Steam et d’appuyer pour chacun d’entre eux sur le bouton « ajouter à ma liste de souhaits ».

Et pour accompagner le concours comme il se doit, un jeu est soldé chaque jour : aujourd’hui, C’est l’excellent Borderlands version GOTY (avec tous les DLC) qui coûte provisoirement 7.50€. Cet excellent jeu, sorti en 2009, n’a pas pris une ride et marie toujours efficacement FPS et MMORPG, avec des mécanismes de co-op à 4 très convaincants. Je me le suis payé il y a quelques semaines au hasard d’une solde et je ne le regrette pas, ne passez donc pas à côté de ce titre à si bas prix.

Publicités

Publié le 4 décembre 2011, dans Archives (Anciens articles). Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :