Tous les livres d’OBLIVION (Elders Scrolls IV) réunis en un volume.

Un fan hardcore de la série des Elder Scrolls, apparemment très désœuvré, a produit un gros .pdf (977 pages tout de même…) regroupant l’intégralité des livres d’Oblivion.

Si vous n’avez jamais joué à ce jeu, sachez que de très nombreux ouvrages sont disponibles dans le jeu et couvrent une large palette de types littéraires (autobiographies, encyclopédies, pièces de théatre fictives, recettes d’alchimie, etc.), le tout apportant une véritable profondeur au jeu en lui-même.

Vous rêviez de les avoir en vrai : c’est possible, à condition de télécharger et d’imprimer les presque mille pages de ce bouquin et de faire la reliure vous-même (il est gentil, le type, il vous file même un tutoriel.) Ah, et c’est tout en anglais : un vrai passe-temps de geek.

Sinon, ce sympathique jeu est disponible en édition spéciale 5eme anniversaire depuis le 23 septembre, avec ses deux extensions et quelques bonus, pour un prix très honorable (20 € sur PC, 30 € sur console.) De quoi largement explorer le très bon univers de Tamriel qui revisite intelligemment l’heroic fantasy (c’est-à-dire sans piller le seigneur des anneaux ni donjons et dragons), en complément du récent Skyrim. Pour profiter comme il se doit de ce jeu, je vous recommande (pour Pc, hein) le téléchargement et l’installation du PNOO disponible sur Wiwiland, correctif qui corrige une foultitude de choses oubliées par les développeur (c’est la marque de fabrique de cette équipe de dév).

Lien pour le téléchargement et pour la reliure.

Publicités

Publié le 24 novembre 2011, dans Archives (Anciens articles), et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :