THE ROCK COLLECTION – Bonne pioche !

Petite illustration parfaite de mon dernier dossier sur comment enrichir sa collection de jeux-vidéo à moindre prix.

Hier, petit tour chez Formule Cash et hop 7 pitis jeux en plus pour moins de 20€ ! Et du lourd !!!

Le très bon Tony Hawks et Mario kart 64 pour 2.5€ chacun, à ce prix là, c’est cadeau !!!!!

Egalement le classic Donkey Kong sur game boy, le tout premier, celui ou Mario ne s’appellait pas encore Mario, ainsi que Rayman et encore Donkey Kong sur GBA. Enfin Wave Race et 1080° Snowboarding sur N64, viennent compléter le butin !

Publié le 30 octobre 2011, dans The Rock Collection. Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. c’est plutôt sympa tout ces jeux , le seul hic c’est qu’aucun ne possèdent de boite .

  2. ah ça, les boites, c’est plus périssables que les jeux passés un certain âge. Je pense que le top c’est d’avoir des boites en plastique type tupperware pour les garder bien au sec ensuite. faudrait voir ce que The Rock préconise pour la conservation des cartouches.

  3. Pour ma part, je ne suis pas très boîte… le jeu m’interesse plus ;) Après chaque collectionneur à ces particularités ^^ Maintenant si les bôites sont en plastiques (genre les Sega et tout les jeux au format CD/DVD), je les achète uniquement (ou exception faite) avec leurs boîtes. Dans le cas de ces cartouches là, c’est du solide, donc ça se conserve très bien comme cela ^^

Laisser un commentaire

