Qui est-ce ?

Peut-être n’avez-vous pas encore vu ce visage angélique, bien que meurtri.

Peut-être n’êtes vous pas encore au courant de l’arrivée de cette bombe !!! Je ne parle pas de la fille (quoi que…) mais bien de l’oeuvre artistique dont elle fait partie ! Alors de quel film pourrait-il bien s’agir ??? Hum … Réfléchissez-bien … Allez, petit indice pour les moins geek d’entre vous qui n’aurait aucune idée … Si je vous dit « Lara » (surlignez avec votre souris entre les  »  » pour voir apparaître ce qu’il est écrit) Alors ? Vous me répondez ? Toujours pas ??? Et si je vous dis « Croft » ! Ah ben voilà, la bonne réponse est effectivement « La nouvelle héroïne du prochain Tomb Raider » !

Pour ce chef d’oeuvre à venir, un ravalement de façade à été fait sur la belle ! Et elle à rajeunie de 20 ans pour revenir à l’âge de ses origines. Elle ne sera plus la grande guérrière que l’on a connu ces dernières années, mais plutôt la jeune fille qui découvre la vie d’aventurière et qui essai tant bien que mal de survivre de son périple ! Une toute autre façon de voir les choses !

Au fait … dernière précision… je vous parlais de film tout à l’heure… Je vous ai menti… ceci est une photo du prochain jeu Tomb Raider a paraître sur PS3, 360 et PC, fin 2012…

Je vous ai eu ?!? Bluffant n’est-ce pas ?!?

« The Rock »

Publié le 26 septembre 2011, dans Archives (Anciens articles), et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

