THE ROCK COLLECTION – Recherche jeux Amstrad CPC 464

Pas facile à débusquer les jeux Amstrad CPC 464 !

Alors je fais appel à vous pour m’aider à compléter ma collec’

Voici ci-dessous la liste des jeux recherchés. Faites-moi signe si vous en trouvez dans votre grenier !!!

Blog de retro-nextgen : RETRO-NEXTGEN ... Le blog jeux-vidéo du XXème et XXIème siècle !, WANTED ! - Jeux Amstrad CPC 464

 Blog de retro-nextgen : RETRO-NEXTGEN ... Le blog jeux-vidéo du XXème et XXIème siècle !, WANTED ! - Jeux Amstrad CPC 464

 Blog de retro-nextgen : RETRO-NEXTGEN ... Le blog jeux-vidéo du XXème et XXIème siècle !, WANTED ! - Jeux Amstrad CPC 464

Publié le 29 août 2011, dans The Rock Collection, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 6 Commentaires.

  1. Salut,

    Tu recherches toujours des jeux ?

  2. Salut, coté CPC un peu moins, mais bon si je tombe sur une bonne affaire pourquoi pas !

  3. Je n’ai pas de jeux de ta liste au dessus mais d’autres si ça te dit dont certains bien rares…

  4. c’est gentil mais je me limite à la liste ci-dessus j’ai déjà de quoi faire :)
    Merci quand même ;-)

  5. bonjour,

    j’ai une boite avec une cassette marquée amstrad cpc 464 ultimate play the game et en visuel une éclipse et un truc écrit en rouge façon « guerre des étoiles » que je n’arrive pas a déchifrer … ALLHU ???

    tu connais ?

    ps. je ne peux pas lire la cassette car je n’ai pas la console.

  6. j’ai trouvé … c’est Alien 8 … donc pas dans tes recherches !

Laisser un commentaire

